Pourquoi Google modifie ses emojis cheeseburger et bière?

L’emoji cheeseburger de Google n’est pas du tout au goût des internautes.

Sundar Pichaï, le patron de Google, a tenu sa promesse. En effet, l’emoji hamburger changera dans la nouvelle version d’Androïd qui recense tous les emojis sur le marché, sa nouvelle représentation graphique montre que l’ordre des ingrédients de la célèbre recette a été modifié. Un changement réalisé à la suite d’un tollé général.

Le patron de Google avait promis sur Twitter d’effectuer un changement dans la recette de l’emoji hamburger après la remarque d’un internaute qui avait mis toute la Toile en émoi. Google plaçait le fromage directement sur le pain, une hérésie pour les exégètes du cheeseburger


Google en a aussi profité pour corriger son emoji bière qui représentait une chope loin d’être remplie alors qu’elle débordait de mousse. Le verre est désormais empli à ras bord, le fromage occupe la place centrale du hamburger. Ouf, tout est rentré dans l’ordre !